Bonjour,
J'ai un projet de création de market.. Mais je ne sais pas par ou commencé ni comment..
Ou, un Mod pour le forum type : phpbb .

expliqucation :
Je souhaite un site de type :

Le site consisteras uniquement a la ventes entre membres par BITCOIN
Je m'explique.
Un membres s'inscrit. il souhaite être vendeur, je lui active la fonction.
une fois vendeur, il met un produit
"Nom du produit, Prix, Caractéristique, Formulaire acheteur (pré-remplis par le vendeur ), Formulaire caché (ouvert après achat.)
Un acheteur souhaite lui acheter.
Il vas dans son Porte-monnaie, déposé xx euros via l'adresse BTC. (dépot instantannée)
Une fois le porte monnaie remplie, il achete a L'acheteur.
Il vois le produit conforme ect.. Il décide de relaché les fond ( avec un Feedback (Positif/Negatif + commentaire)
Le vendeur reçois une notif pour avoir reçus le paiement après relache.
Toute actions seras notifié :
A acheche à B (B reçois une notif que A a acheter XX produit.) 1 seul produit par commande.

Pendant une transaction il peuvent communiqué via "une messagerie" inclus pendant la vente, et fermé une fois les fonds relaché.
massio a écrit :
Bonjour,
J'ai un projet de création de market.. Mais je ne sais pas par ou commencé ni comment..
Ou, un Mod pour le forum type : phpbb .

expliqucation :
Je souhaite un site de type :

Le site consisteras uniquement a la ventes entre membres par BITCOIN
Je m'explique.
Un membres s'inscrit. il souhaite être vendeur, je lui active la fonction.
une fois vendeur, il met un produit
"Nom du produit, Prix, Caractéristique, Formulaire acheteur (pré-remplis par le vendeur ), Formulaire caché (ouvert après achat.)
Un acheteur souhaite lui acheter.
Il vas dans son Porte-monnaie, déposé xx euros via l'adresse BTC. (dépot instantannée)
Une fois le porte monnaie remplie, il achete a L'acheteur.
Il vois le produit conforme ect.. Il décide de relaché les fond ( avec un Feedback (Positif/Negatif + commentaire)
Le vendeur reçois une notif pour avoir reçus le paiement après relache.
Toute actions seras notifié :
A acheche à B (B reçois une notif que A a acheter XX produit.) 1 seul produit par commande.

Pendant une transaction il peuvent communiqué via "une messagerie" inclus pendant la vente, et fermé une fois les fonds relaché.

Très simple :
a) crée une page HTML vide
b) ajoute un lien hypertexte sur eBay
c) ajoute un lien hypertexte sur leboncoin
etc.
À moins que tu ne veuilles réécrire ce type de site à titre d'autoformation, tout ceci a déjà été fait par des entités bien établies sur le web.
Cloner leur concept pour en vivre semble illusoire, mais après tout la fortune sourit aux audacieux.
Ceci dit, il te faudra définir un cahier des charges très précis de ce que doit offrir ton site et ce type de développement représente un investissement lourd avec des compétences conception / techniques maîtrisées.
Ce n'est pas un forum qui te fournira clé en main le site en question.