1- Le sujet devrait être marqué résolu, votre site semble "fonctionner"

2- J'ai eu un petit sourire en voyant cette phrase sur votre site: "Nous sommes une equipe de developeur de plusieurs languages.", car avec comme référence dans vos css: "template.co", il ne vous reste pas grand chose à dévélopper

Bonne chance.



ps: Je ne parlerais pas des fautes de français, promis !
anthony30190 a écrit :
mdr, le francais j'ai 3 de moyennes

Effectivement. Parmi les perles :
anthony30190 a écrit :
Profitez de services [...] vous permettant de naviguer fiablement...

"Fiablement"... Doit-on comprendre "en toute fiabilité" ? Un vocabulaire comme celui-là n'est pas très rassurant pour le client potentiel.
anthony30190 a écrit :
mdr, le francais j'ai 3 de moyennes sa va et oui sa marche mais j'ai du supprimer tout les .js donc bon pas pratique

Constat récurrent sur le forum...
Le problème, c'est qu'on est alors enclin à penser que si tu es je m'en foutiste sur l'orthographe tu le seras aussi dans ta façon de développer.
Pour le peu qu'on a vu et ta réaction, l'impression se confirme.
Tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec la grammaire et l'orthographe, chacun ayant son vécu.
Par contre, certains ont conscience de leurs carences et sont prêts à consentir les efforts nécessaires pour progresser.
Tu ne sembles pas être sur cette voie et de plus en être fier.
Libre à toi.
Perso, si j'ai en face de moi un prestataire truffant son site web de fautes, je le prends direct pour le charlot de service et la probabilité que je lui confie des développements est proche du zéro absolu.
Ceci dit, peut-être n'as-tu pas besoin de clients... auquel cas tu vivras heureux dans ton laxisme patent.