Bien le bonjour tout le monde je poste un nouveau sujet car actuellement je fais quelque test avec les " Flex " et je rencontre un petit problème... Smiley murf

C'est à dire que j'ai une première ligne avec 2 Div qui ont tout deux l'attribut " Flex " dans un div " contain "
Je fixe la taille du " contain " a 200px.

Ensuite dans le premier div. J'ai un titre et une decription.

Et dans le deuxième un titre et une liste de 6 éléments.
J'ai donné l'attribut flex-direction: column; a ma liste mais.. Je ne vois que 3 items Smiley lol par ce que les autres sont en dessous ( pas visible, visible uniquement si je fixe la taille a 400px... )

J'ai donc alors rajouté un attribut : flex-wrap:wrap; Mais toujours rien Smiley sweatdrop


Donc ma question est:

Est ce que l'attribut " Flex-wrap: wrap; " peut être cumulé avec un "flex-direction: column;" ?
sachant que une hauteur est fixé et que les éléments dépassent ?
Modifié par Golderen (10 Feb 2016 - 11:51)
Administrateur
Bonjour,

est-ce que les flex items sont au nombre de 2 ? Le titre et la liste de 6 éléments n'en sont alors pas : ils s'affichent dans leur div parent comme si de rien n'était (ce sont des petits-enfants du flex container, pas des enfants).
Quoique tu parles d'attribut flex (attribut = code HTML, comme l'attribut class d'un élément HTML), je ne sais pas si tu parles de la valeur flex (display: flex) des flex containers ou de la propriété flex (flex: 1 1 0;) des flex items ?
EDIT : un codepen ou fiddle ou du code reproduisant ton souci seraient les bienvenus pour mieux comprendre Smiley cligne

Comme height çaÿmal (on ne peut plus zoomer en mode texte sans que ça masque du texte Smiley decu ), tu peux soit supprimer height soit au pire ajouter un overflow (auto ou scroll ?) pour qu'il y ait un ascenseur vertical interne (mais c'est pas génial à utiliser)
Modifié par Felipe (10 Feb 2016 - 14:27)