Bonjour, la famille !
Je suis en train de developper un site web d'information politique en HTML5 et CSS3, alors comme vous le devinez il doit avoir un article complet au au centre de la page et des articles d'accroches à côté. alors j'aimerai savoir comment je peux faire pour encadrer des articles d'accroches avec son <h1> et son image d'illustration, et comment les rendre cliquables (pour qu'une fois cliqués que ça redirige l'internaute vers son entier) et puis enfin les placer tous à droite de ma page. Merci d'avance !
Hello,

Bon là comme ça tu donnes l'impression de vouloir le beurre et l'argent du beurre. Clairement personne ne te répondra ( a par moi ??? ...)
Bref, montre nous un code et explique nous ou tu bloques et à ce moment là on pourra t'aider.

Bonne soirée
Bonsoir
Merci beaucoup JB de votre attention pour mon problème (qui semble être mal éclairé Smiley smile mais maintenant j'espère pouvoir être un peu plus clair.
Alors ce que j'aimerais obtenir comme résultat c'est justement ce qui est sur l'image en bas. Donc je veux qu'il y ait sur ma page un article en entier au milieu de la page (ce qui est deja fait). puis à droite qu'il y ait d'autres articles en accroche pouvant intéresser l'internaute qui aura ensuite la possibilité de cliquer dessus afin de le lire chacun en intégralité (ce que j'arrive pas à faire). En effet, j'ai essayé d'appliquer plusieurs balises asides (3)
à se suivre en vertical à droite de
ma page mais j'obtiens pas le résultat que je souhaite. Alors c'est pour ça que je cherche de l'aide pour obtenir le résultat comme celui sur l'image que j'ai insérée. upload/60116-Web.png