Bonjour.
Je poste un tout petit post juste pour vous demander de régler un problème que j'ai avec mon site.

J'aimerais en fait intégrer ceci :
h1,h2,h3,h4,h5,h6{
line-height:1px;
}

... mais dans un #id :
#zone3{
position:relative;
width:24%;
margin-left:10px;
background-color:white;
min-height:405px;
float:left;
}

Comment puis-je faire, s'il vous plaît ? :o
Merci d'avance pour votre réponse.
-Kruxy-
Administrateur
Bonjour,

Quelque chose comme ça ?


#zone3 h1,
#zone3 h2,
#zone3 h3,
#zone3 h4,
#zone3 h5,
#zone3 h6 {
line-height:1px;
}
Raphael a écrit :
Bonjour,

Quelque chose comme ça ?


#zone3 h1,
#zone3 h2,
#zone3 h3,
#zone3 h4,
#zone3 h5,
#zone3 h6 {
line-height:1px;
}


Cela fonctionne, oui, merci beaucoup. Smiley smile
J'ai un autre problème. Je pense ne pas être obligé de créer un nouveau topic pour ça alors je me permets de le poster ici :

Sur mon site, j'ai un menu qui apparaît à chaque page. Pour me faciliter la vie, j'ai essayé le code <?php include("/menu.php"); ?>, pareil pour le footer. Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas. Smiley ohwell menu.php se trouve à la racine (/) et contient le code de mon menu.

Merci de bien vouloir m'indiquer ce que j'ai bien pu faire de mal.
Modifié par Kruxy (02 Aug 2015 - 21:59)
Bonjour,
Si le php qui a l'include est aussi dans la racine c'est

<?php
include "menu.php";
?>


Si le php qui a l'include est dans un répertoire c'est

<?php
include "../menu.php";
?>

avec deux "."
Administrateur
Kruxy a écrit :

J'ai un autre problème. Je pense ne pas être obligé de créer un nouveau topic pour ça alors je me permets de le poster ici

À vrai dire, ce serait certainement mieux : ainsi ce serait beaucoup plus facile plus tard de retrouver ton sujet grâce à son titre.

Kruxy a écrit :

Sur mon site, j'ai un menu qui apparaît à chaque page. Pour me faciliter la vie, j'ai essayé le code &lt;?php include("/menu.php"); ?&gt;, pareil pour le footer. Malheureusement, celui-ci ne fonctionne pas.

PHP est un langage serveur qui doit être compilé, es-tu sûr que tu as mis en place les pré-requis pour que la compilation fonctionne ? (site en ligne, serveur local avec Wamp, Xamp, etc.) ?