Bonjour,
Je suis à la recherche d'un outil permettant de coder un site (HTML CSS PHP JS) à plusieurs.
En gros ayant découvert google drive lors de mon DUT je me suis dis que ce serait top si on avait la même chose mais pour coder, avec un aperçu en direct.
Donc si ça se trouve ça existe déjà et je ne suis pas informé, du coup je demande à vous, experts du web Smiley cligne
Euuuh, je dirais pas que Git propose la même chose que Drive, à savoir l'édition en simultané avec apparition en temps réel des modifications.

Je pense que https://code.stypi.com/ correspond à ce que tu cherches ? Je sais que y a d'autres outils de ce genre, j'ai juste plus les noms en tête.

Par contre oui, Git est plus pro, mais ne possède pas cette feature je crois. ( GitHub peut être ? à vérifier )
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

Codepen Pro (et payant) permet ça, en mode collaboratif. Il y a aussi une version prof-élève (une personne code et les autres voient en direct le résultat).
Jamais testé et je ne connais pas de concurrent. Peut-être que quelqu'un a forké un Etherpad en l'orientant vers le code ?

Avec WebRTC, la communication est pas trop compliquée mais gérer les conflits et surtout le contenteditable ça doit être moins simple (ou pas, simples hypothèses)