Bonjour,

Je dois les sites de vente de fruits pour Prestashop & Magento. Beaucoup de vendeurs veulent vendre, ils produits dans mon magasin. Tout le monde peut suggérer les meilleures marché modules multi-vendeurs pour mon prestashop et les magasins de Magento?

Merci,
Alors, je suis pas totalement sûr d'avoir compris... Possible de clarifier un peu ta question ?
Tu veux un module / un logi qui permet de synchroniser un catalogue Magento et Presta ?

A creuser mais : www.worldmarketdirect.com s'occupe plus ou moins de ça , je crois que c'est en dev actuellement, vois avec le staff eventuellement.
Merci,

Comment ses œuvres pour dernière version de prestashop et son facile à installer la commission des vendeurs dans mon site?
Oui, il va travailler avec Prestashop dernière version et vous pouvez configurer le programme d'installation de la commission du panneau d'administration. Vous pouvez configurer la commission dépend de produits ou catégorie.
Salut à tous,
Je découvre ce forum bien tard et que Clery parle du site Robot worldmarketdirect.com pour répondre à Henry...

Comme l'a compris Clery ce site est en développement depuis au moins trois ans !!!
Pourquoi ??? peut-on se demander autant de temps avec du Prestashop ?

Tout simplement que nous utilisons Prestashop pour le front office, donc pour le public PAR flemme de développer les pages de front office !

Le but de ce site est une utopie d'un vieux de 66 ans en retraite très active et un peu handicapé, c'est le pseudo, catroues ... donc je roule plus que je ne marche ... plus !

Donc ce site serra censé de mettre en ligne tout produit ""directement du vendeur-producteur-etc. et l'acheteur final ... Sans aucun personnel au milieu donc le programme fait tout même le café-croissant !
Voila en deux mots mon utopique projet, nota le retard est aussi du à mes occupations de gestion de stés ....
Au plaisir d'aider à mettre en ligne de vrais produits et ce même si le back office PERSO n'est pas terminé !
Nota : nous développons en Webdev de Pcsoft, si un développeur veut jouer avec nous, ce serra avec plaisir !
It is not difficult to imagine the business model that has helped these websites grow into the leading web-based stores. These websites have a huge inventory because many suppliers, vendors, and sellers from across the world do business on these websites (that’s why they are known as multi vendor marketplace). In this post, we’ll be discussing how to create Magento 2 marketplace. The process is not that complicated, and once the website goes live, you could concentrate on marketing activities to grow your business.
Administrateur
Bot… Caillebotte

Modérateurs en train de nettoyer un sujet
upload/1536669272-39-gustavecaillebotte-thefloorplane.jpg

Nan je vais laisser, c'est anéfé collector