Bonjour à tous,

Depuis bientôt 1 an je réfléchis à un système de gestion de données, système que j'ai déjà développé sous la forme de deux sites internet amateurs (PHP et MySQL) puis sous la forme d'une maquette.

J'habite la région parisienne, et n'ayant pas dans mon cercle d'amis de personnes ayant ces compétences poussées, je souhaiterais pouvoir rencontrer un développeur plutôt confirmé dans ce domaine (PHP, MySQL, Drupal? relations intervallaires? JAVA?) à qui j'offrirai volontiers un/des café(s)/bière(s)/jus d'orange pour lui expliquer plus en détail mes projets et ma réflexion.

Pour y voir plus clair, savoir si je suis totalement à la masse ou bien si je suis le futur Zuckerberg !! (rien que ça)

Merci
Modifié par Ksous (06 May 2015 - 18:08)
Hmmm... ok alors sachez que mes projets sont déjà bien avancés et ont un très fort potentiel, pouvant aboutir à plusieurs sites internet sérieux j'en suis persuadé.

Le truc c'est juste que je n'ai que des notions assez basiques...

Donc c'est avec beaucoup de motivation que je souhaite rencontrer un développeur confirmé qui puisse me donner un avis plus éclairé sur mes projets et pourquoi pas collaborer Smiley cligne .
Et je me déplace sans problème, et je paye le café etc.

Toujours aucun intéressé ??

Sinon connaissez-vous des salons, séminaires ou autres événements qui traitent du développement web et de la gestion de données ?

Merci