Bonjour a tous !

voila j'aurais besoin d'aide je suis complétement perdu je tourne en rond depuis plusieurs jours
j'ai installez un script de petite annonce pour ma ville que j'ai transformer a ma guise
jusqu'ici tous vas bien

le problème c'est que quand une personne veut s'abonner sur mon site quand elle valide son profil sa envoie sur une page blanche ou il y' a rien dedans et ni elle ni moi ( admin ) ne recevons le mail pour confirmer que son profil a était créer pourtant son profil est bien créer sur mon site

j’espère avoir était assez clair Smiley ohwell si quelqu'un veut m'aider ce serait coul Smiley smile
Bonjour pourrait on avoir le code ou le lien si votre site et en ligne pour pourvoir voir ou ça bloque !
Avant d'avoir ton code, tu as vérifié que le formulaire était bien traité ( en général dans le code ça se traduit par un action="lenomdemapage.php" ) Si oui, la page vers laquelle le formulaire envoie ses données est elle bien censée afficher quelque chose ?
Bonjour

effectivement erreur toute bête le formulaire n'était pas traité j'ai même pas penser a regarder
en tous cas merci de m'avoir mis sur la piste c'est super sympa je vous remercie Smiley biggrin
On fait tous des erreurs de ce type au moins une fois, c'est comme ça qu'on les fait plus Smiley langue
Content d'avoir pu aider en tout cas Smiley smile