Yo les gars,
je suis un diplomé d'une grande école de commerce et je commence à monter un petit projet de start up au tour de l'economie du partage, culture et du web ( je ne pourrais pas donner beaucoup plus de détails pour des raisons assez évidentes )
du coup je suis à la recherche d'un associé dans cette aventure moi même n'ayant pas de compétance dans le web. je cherche une personne avec qui discuté et paufité l'idée de base ( qiu peut bien evidement évoluer). j'ai fait part de ce projet à certain prode mon école et ils pensent qu'elle a pas mal d'avenir.
pour résumer je suis quelqun avec des compétance business à la recherche de quelqun avec des compétance web.
hésitez pas à me contacter pour discuter !!
Pourquoi ce « Yo les gars » en plus ?

Une grande partie des membres du forum sont des femmes.

Accessoirement, un projet autour de l’économie du partage, culture et web, ça n’a pas l’air différent des ¾ des projets vaseux qui se montent en ce moment. Tu espères réellement attirer des gens compétents en ne dévoilant rien sur un forum public Smiley biggrin ?

Au moins les « grandes écoles de commerce » ne lâchent pas des désespérés dans la nature Smiley sweatdrop .
Bonjour,
"newcorp" a écrit :
je ne pourrais pas donner beaucoup plus de détails pour des raisons assez évidentes

Lesquelles ?
Raphi a écrit :
Bonjour,

Lesquelles ?


Toujours pareil : Ils gardent jalousement leur idée, en pensant qu'ils sont les seuls à l'avoir eu, et que la terre entière est là pour leur voler leur précieux.
Administrateur
Bonjour,

pour les annonces d'emploi il y a la section Emploi, toujours gratuite à ce jour et quant aux autres types de sujets (entre) "professionnels", ils n'ont pas leur place sur ce Forum (par "pro" comprendre : là où il y a de l'argent en jeu, des associés, du business, etc) : je ferme donc ce sujet.

Je devrais dire "n'ont plus leur place sur le Forum" parce qu'on a tenté le coup d'un salon "Pro" il y a quelque chose comme 8 ans mais on a arrêté il y a presque aussi longtemps et qu'il n'est pas dans nos cartons de réouvrir une telle section ici.

edit parce que quand même... :
- "yo les gars" : il y a des femmes qui sont compétentes dans le Web, tout aussi compétentes que les "gars".
- on me signale que "autour du partage" et "(j'en discuterai pas ici) pour des raisons évidentes" ne vont pas ensemble
- compétEnce (protip : active le correcteur orthographique)
Modifié par Felipe (29 Apr 2015 - 11:17)