Hello,

Voilà j'écris des newsletter sous mailchimp.
J'avais souvent des problèmes d'affichages sur tablettes et téléphones, j'ai finis par comprendre que dans le code de ma news (que je peux récupérer une fois qu'elle est envoyée) il y avait une session de code
@media screen and (min-width:768px)
qui rend ma news responsive et donc la "déforme". Maintenant j'enlève cette partie du code avant d'envoyer mes newsletter.
Je crée ma news via des templates dispos, je me l'envoie, je récupère le code, je l'a recrée à partir du code, j'efface la partie qui la rend responsive et j'envoie. J'espère que vous me suivez.

Bref mon problème :

Lorsque ma news est sur un format de 3 colonnes, même si j'enlève la partie responsive la troisième colonne ne s'aligne pas aux autres et finit toujours à la ligne... Je connais les bases de codes, mais là c'est trop pour moi je suis perdue et ai besoin d'aide.

J'ai aussi remarqué que sur mon téléphone nokia lumia, la news s'affiche correctement dans tous les cas, sous iphone 4 ça passe aussi, mais ça me le fait dès que je l'ouvre sous iphone 5 ou 6... Beaucoup de mes clients aujourd'hui ont ce genre de téléphone du coup ça me pose un réel problème.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je l'en remercie d'avance.
Modifié par eoma (28 Apr 2015 - 18:12)
Faudrait un peu plus d'infos sur ton problème. Logiquement dans la partie "Edit Template" de Mailchimp tu dois pouvoir tester ton design et t'envoyer un mail de test avec le template en question.