je crois..

concernant ma demande c'est que sur la page principale moi avec les carrés jaunes.
Modifié par JENCAL (28 Apr 2015 - 17:36)
Hello,

Si j'en crois ces quelques lignes dans le code source, on a affaire du jquery avec certainement un soupçon de CSS3 :


<script type="text/javascript" src="/js/mylibs/jquery-animate-css-rotate-scale.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/js/mylibs/jquery-css-transform.js"></script>
edenpulse a écrit :
et les pages ne sont pas pétées Yokii, la nav est faite en ajax, qui charge ces contenus.

Je parlais surtout du design des pages, pas vraiment de la techno Smiley cligne Je trouve que ça dénote carrément par rapport à l'accueil. Visiblement c'est voulu Smiley smile
hchtot a écrit :
Hello,

Si j'en crois ces quelques lignes dans le code source, on a affaire du jquery avec certainement un soupçon de CSS3 :


&lt;script type="text/javascript" src="/js/mylibs/jquery-animate-css-rotate-scale.js"&gt;&lt;/script&gt;
&lt;script type="text/javascript" src="/js/mylibs/jquery-css-transform.js"&gt;&lt;/script&gt;



ok , je pensé pas que le jquery permettait de gérer autant le css.. je pensé que c'était a base peut etre de keyframes etc...