Bonjour,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos tutoriels et explications qui m'ont énormément aidé..
Voilà, je viens juste de terminer le thème pour mon site de photographie (c'est un thème pour wordpress) et , ce matin, avant de le mettre en ligne, j'ai effectué une dernière vérification sur Firefox (version 37.0.2 pour mac) en effet je n'avait utilisé que Safari et Chrome pendant le "développement". Et là, à ma grande déception, j'ai constaté que plus rien allait: la taille des caractères (les photos incluses étaient également touchées) était plus grande sous Firefox, ce qui mettait par terre toute ma mise en page.
En fouillant sur le web pour trouver une solution je suis tombé sur ceci: support.mozilla.org/en-US/questions/962979#answer-448599 En appliquant à layout.css.devPixelsPerPx une valeur de 1, j'ai obtenu le résultat escompté, c'est à dire une mise en page sous FF identique à celle obtenue sur les 2 autres navigateurs.
Ma question: est-il possible de "forcer" cette valeur, au niveau du codage du site via CSS ou Javascript par exemple?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
Wanderer