Bonjour,

Voila, je suis un ancien "webmaster d'occasion" depuis plus de 15 ans, je gère 2 sites "perso" à titre bénévole sur mes passions, il m'arrive une chose très bizarre, j'ai placé deux "players" pour lire des fichiers .mp3 sur chacun de mes deux sites, l'un fonctionne à merveille, l'autre site n'affiche rien, aucun de mes deux lecteurs, si je n'ai pas revérifié 20 fois, je n'en ai pas vérifié une, je ne suis qu'un amateur, mais je me pose des questions et pas un peu, une âme charitable pourrait-elle m'aider ??
Merci d'avance ! Smiley cligne
Bien cordialement !
Salut,
1) As tu essayé sur plusieurs navigateurs ?
2) Quel navigateur incriminé si l'erreur (voir tous)
3) Les deux sites on t-il deux domaines différents?
4) As tu un fichier crossdomain.xml
5) As tu autorisé l'autre domaine a utilisé ton player a partir du domaine x?
6) Firebug pas d'erreur js ou autre?

Voilà quelques pistes pour trouver ton problème.
Voila, j’emploie habituellement Chrome, j’ai essayé IE, Opera, et Mozilla, sans succès !
Oui les deux sites ont des noms de domaine différents mais sont chez le même hébergeur !
Hélas, pour tes autres questions, je ne suis pas assez qualifié pour y répondre !

Je dois quand même faire remarquer qu’il y a quelques temps avec un autre « player » tout fonctionnait bien, je viens d’ajouter un deuxième site ou tout est parfait, c’est après les changements sur l’ancien que les problèmes sont apparus, je dois dire aussi que j’ai placé une vidéo sur cet ancien site et elle fonctionne très bien, seules les sonorisations sont en « rade » !

Grand merci d’avance !

Tomax
Salut à toi.


"j'ai placé deux "players" pour lire des fichiers .mp3 "

Comment tu t'y es pris ?

car en HTML 5 c'est pas compliquer avec les nouvelles balises.

voir même en jquery pour avoir la main dessus:

exemple http://jsfiddle.net/jPlayer/XLNCY/
Modifié par JENCAL (27 Mar 2015 - 11:42)
Bonjour toujours un grand merci pour la rapidité de la réponse.