Bonjour à tous !

Pour faciliter mon travail je commence à développer quelques webapp utilisables sur mon téléphone. Je développe sur mon ordinateur et je teste sur chrome.

Pour tester en ligne j'ai mis le site chez un hebergeur gratuit :

http://befs.alwaysdata.net/

La webapp est loin d'être terminée mais la fonction principale fonctionne sur PC. En saisissant un lieu et un commentaire puis en appuyant sur "Envoyer le commentaire", je sauvegarde les données sur une table WebSQL. Cette partie fonctionne ainsi que le RAZ en appuyant sur "0".

Malheureusement, cette fonctionnalité ne fonctionne pas sur mon iPhone 4 (Safari + chrome). Javascript est bien activé et l'explorateur d'image (le bouton en haut à droite qui ouvre la caméra sur téléphone) fonctionne bien. J'ai tenté de mettre une simple alerte Javascript au lancement de la page mais elle ne se déclenche pas non plus (enlevée depuis).

Etant donné que je commence je pense qu'il doit y avoir quelque chose que je loupe. Merci d'avance pour votre aide.
Modérateur
Hi,

malheureusement, pour débugger sur un iPhone, il faut un poste mac avec MacOs Lion ou plus. Ce qui te permet d'utiliser la console et les outils de débuggage de Safari.

Autrement c'est coton, faut faire des tests à l'aveugle en changeant des choses jusqu'à ce que ça passe…
Je viens de tester la webapp sur un chrome android et tout fonctionne parfaitement. Je vais vérifier les versions de safari et chrome mais de ce que j'avais vu ça devait passer.

Je posterai ici si je trouve une solution Smiley smile
Sans explication, mon application est de nouveau fonctionnel sur tous les supports. Merci tout de même pour le debugger qui me sera utile lorsque je ferai du code plus compliqué.