Bonjour,

Pas sur que mon intervention soie au bon endroit, les admins supprimeront ou déplaceront si besoin.

Je vois que je peux ajouter alsacréation dans les moteurs de recherche disponibles du formulaire de firefox. Super je me le met bien sur !

Puis dans la liste des moteurs de recherches je le retrouve, avec le symbole par défaut d'une petite loupe, dommage pour l'identification parmi mes autres moteurs de recherche (oui, j'en utilise couramment plusieurs). J'essaye de voir si je mettre une petite image ici, par exemple votre favicon ; mais ce n'est pas trivial !

Donc Merci d'avoir proposé votre moteur de recherche disponible à firefox ; et proposition pour faire encore mieux en y associant votre symbole.

Merci et bonne journée
Avec firefox tu peux te créer des raccourci sous forme de mots clés pour n'importe quel moteur de recherche présent sur un site.

Tu fais un click droit dans le champ recherche, puis tu choisis "Ajouter un mot clé pour cette recherche". Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans le champ mot-clé (en bas) tu choisis le mot-clé qui te convient, par exemple "alsa".

A partir de là quand tu veux effectuer une recherche tu as juste a taper dans ta barre d'adresse :

alsa ta recherche