Bonjour , J'ai commencé à poster des messages sur votre forum. Pour faciliter la lecture des messages je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre des retours à la ligne ? Merci d'avance.
<br /> Mais tu as aussi un cours sur Open ClassRoom concernant le HTML/CSS qui est très bien fait, se qui te permettra de "t'autodidacter" (bien que le terme auto-formé serais plus juste). Parce que si tu dois poser ce genre de question à chaque fois que tu as un problème très basique, on a pas fini de te répondre. Pour info, il n'est pas conseiller d'utiliser à tout va cette balise. Genre faire 3 <br> pour faire des sauts de ligne, pour cela il faut utiliser les CSS. Si tu as un long paragraphe et que tu souhaite aérer certaine partie en revenant a la ligne, alors ok. Par contre pour faire des paragraphe distinct, balise <p> avec une séparation en pixel de ton choix paramètré par du CSS. Tu as aussi les livres de Raphaël et Rodolphe qui sont incontournable.
Modifié par MagicCarpet (29 Jan 2015 - 23:48)
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Si je "motodidacte" c'est pas une faute de français, c'est juste pour la blague car j'aime bien la moto (des fois il y a des trucs qui me font rire pendant un certains temps). Pour la balise "br" je te rassure je suis au courant (et de plusieurs autres petites choses), je parlai juste des messages que je j'écris sur ce site. Mais apparemment ça refonctionne (quand je prévisualise mon message). Pour info mon domaine professionnel est le droit (pas d'informatique dans mon cursus). Jusqu'à maintenant je n'ai jamais posé une question sur un forum, je me suis débrouillé en cherchant les solutions à mes questions sur le net et j'ai notamment commencé sur le site du zéro avant qu'il ne devienne openclassroom. Bonne journée
Ta question n'était pas très claire. Pour le forum, il semble que tout le monde soit concerné, ça doit être un problème technique qui sera sans doutes réparé prochainement. (je me suis posé la question si tu aimais la moto, ça s'explique donc Smiley smile )
Administrateur
C'est à présent résolu. Désolé pour ce bug déroutant. Vous pouvez de nouveau utiliser les retours à la ligne classiques sans code spécifique.