Bonsoir à tous

J'ai besoin d'avis sur le sujet suivant:

Un groupe de plusieurs associations m'a demandé de mettre rapidement en place un forum permettant à ces associations de collaborer. On me propose de créer un forum sous http://www.forumactif.com/
Avant de me lancer dans cette opération, j'aimerais recueillir quelques avis.
Avez vous une opinion sur ce site à me communiquer, ou autre chose du même ordre à proposer?
Je m'en voudrais d'envoyer ces personnes sympathiques dans le mur pour avoir trop rapidement pris une mauvaise décision.

Merci de vos conseils éclairés.

JP
Bonjour. À une époque je fréquentais des forums réalisés via cette plateforme. De mémoire, on ne pouvait pas maîtriser l'affichage de publicités sur le forum. Mais avec le temps cela a peut-être changé... À vérifier.
Olivier C a écrit :
Bonjour. À une époque je fréquentais des forums réalisés via cette plateforme. De mémoire, on ne pouvait pas maîtriser l'affichage de publicités sur le forum. Mais avec le temps cela a peut-être changé... À vérifier.

Merci Olivier

J'ai finalement décidé d'ouvrir un site "pageperso" chez mon hébergeur et d'y mettre un forum phpBB.
Je tiens en effet à ne pas passer mon temps à modérer le forum. J'en ferai donc un forum "fermé", permettant l'échange libre entre participants sans intrusion externe (du moins j'espère).

Je sais bien que la mode du "Web 2.1" c'est de donner à tout le monde la possibilité détaler sa nullité ortografik et de répandre sa propre théorie du complot sur tous les forums, mais -- au moins sur ce point -- je n'ai pas trop envie de suivre la mode!

A propos, ça fait pas mal de semaines que je n'ai pas eu à signaler de spam aux modérateurs d'Alsacreations. Est-ce parce que les spammeurs sont fatigués ou est-ce que je me lèvre trop tard et que le ménage est déjà fait quand je me connecte?

Bonne journée!