Bonjour,
il me semble qu'il n'y a pas d'emplacement sur le forum pour les questions sur les réseaux sociaux, je me permets donc de publier mon message ici même.

Ma question est simple, existe-t-il un moyen d'envoyer par mail des messages qui arriveraient dans les messages privés Facebook?
Non malheureusement,
je recherche un moyen d'envoyer un mail qui arriverait sur les messages privés Facebook.

Notamment en utilisant l'adresse Facebook des utilisateurs.

J'envoie sur francois.dupont@facebook.com et l'utilisateur le reçoit dans ses messages privés...

En tout cas merci pour ta réponse
Non, heureusement, tu peux être notifié de tout se qui se passe sur ton mur (journal),
réponse messages privés etc...selon les paramétres que tu à choisi dans notifications.
Mais bien sur personne ne peux t'envoyer de mail, à moins que tu lui indiques ton adresse mail dans un MP en fait tout marche comme sur un forum !
rastaf86 a écrit :
Non malheureusement,
je recherche un moyen d'envoyer un mail qui arriverait sur les messages privés Facebook.

Notamment en utilisant l'adresse Facebook des utilisateurs.

J'envoie sur francois.dupont@facebook.com et l'utilisateur le reçoit dans ses messages privés...

En tout cas merci pour ta réponse


On pouvait faire ça jusqu'au début de l'année mais la fonctionnalité a été supprimé. Aujourd'hui si tu envoies un email à l'adresse @facebook.com de l'utilisateur il sera transféré vers son email principal, sauf si l'utilisateur a désactivé son adresse facebook.

Avant l'email arrivait dans la messagerie privée dans l'onglet "autre".

Je ne sais pas si les comptes créés après avril 2014 ont encore la possibilité d'activer une adresse email facebook.
Modifié par LaJota (21 Dec 2014 - 17:59)