Bonjour,

j'ai deux formulaires dans la meme page, un formulaire pour le choix de langue et un formulaire pour le news letter, dans le news letter j'ai un champ de type mail avec l'option required mais lorsque j'execute mon site et lorsque je clique sur le bouton submit de formulaire de langue, le champs email de formulaire
de news letter demande de remplir le champ avec un mail valide et le submit de formulaire de langue ne fonctionne pas donc le choix de langue ne change pas
voici les deux formulaires:

<form name="lang" action="" method="post" >
<script type="Javascript">
function submit(){document.forms["lang"].submit();}
</script>

<input type="submit" name="fr" id="fr" value=" " style="border:none; width:18px; height:12px; background-image: url(_layout/images/fr.png); background-repeat: no-repeat;">
&nbsp;
<input type="submit" name="en" id="en" value=" " style="border:none; width:18px; height:12px; background-image: url(_layout/images/en.png); background-repeat: no-repeat;"> 
</from>

deuxieme formulaire:
<form name="formID" id="formID" action=" " method="post" >
<input type="email" id="subscribe-input" name="subscribe-mail" required placeholder="Enter a valid email address">
<input type="submit" name="subscribe-submit-button" id="subscribe-submit-button" value="Go" />
</form>


maigre que chaque form a son propre id je sais pas pourquoi lorsque je submitte n'importe que bouton dans n'importe que autre form le champ mail demande de remplir le mail

merci d'avance
Modifié par 6l20 (24 Oct 2014 - 23:03)
Bonjour et bienvenue sur le forum, mettichi Smiley smile

En quoi consiste ton traitement PHP ?

Ps : au passage, tes formulaires manquent de <label> pour identifier les champs…
Modifié par audrasjb (25 Oct 2014 - 10:43)