Bonjour,

Je débute le développement d'un nouveau site web pour un cabinet d'experts comptables, je dois réaliser un maquette sous photoshop et j'ai besoin d'aide car je n'ai aucune idée pour démarrer la maquette. L'entreprise veut un site en blanc et rouge, fontes standards.

auriez vous des sites ou des ressources à me recommander?

Merci d'avance
Hello,

T'as pleins de sites d'inspi sur le net (suffit de chercher sur un moteur de recherche pour en trouver à la pelle je pense) genre voilà hop.
Par contre si tu es développeur est-ce vraiment une bonne idée que ça soit toi qui fasse la maquette ? Surtout si le client paie pour. Ça serait pas plus professionnel de t'associer avec un designer sur ce projet pour produire pour ton client un travail de qualité ? Tu pourrais aussi partir sur un template tout fait après concertation avec le client peut-être ?
Personnellement je commencerais par faire le tour des concurrents. La maquette doit un minimum refléter le métier.
Ensuite, à moins que tu ais plusieurs talents, fait faire le design.
Si tu passes par un CMS, tu aura plein de template gratuit ou peu cher.
Bonjour,

Merci pour vos réponses. finalement j'ai regardé des sites concurrents et j'ai pu trouver de l'inspiration. Le client a juste quelques modifications à apporter sur la maquette que je lui ai présenté.

Merci encore