Bonjour, j'ai trouvé ce petit module de recherche interne, mais comment y relier son site ?

<form class="navbar-form navbar-left" role="search">
  <div class="form-group">
    <input type="text" class="form-control" placeholder="Search">
  </div>
  <button type="submit" class="btn btn-default">Submit</button>
</form>


Merci pour votre aide Smiley cligne
Hello,

Le code cité n'est qu'un formulaire HTML, juste utilisé tel quel, il ne fait rien de spécial Smiley smile

Il faut le coupler à du code PHP qui permettra de traiter la demande : ici chercher les contenus dans la base de données qui correspondent aux mots-clés saisis dans le formulaire.

Ton site repose-il sur un CMS ? Les contenus sont-ils stockés dans une base de données ?
Salut audrasjb, non, je n'est pas de base de données , je m'y suis encore jamais frotté car les tuto sont trop compliqués pour moi.. sinon j'ai trouvé ce script ici.
Oui, mais encore une fois, ce n'est pas un script, c'est juste un formulaire HTML. Il faut un langage serveur pour pouvoir le traiter. Pour faire une recherche dans les contenus d'un site, il faut a priori que tes contenus soient stockés en dehors de tes pages HTML, à l'intérieur d'une base de données… tu ne vas donc pas pouvoir mettre en place de recherche interne avec ta façon de faire actuelle Smiley ohwell

Sauf… en utilisant l'outil de recherche interne Google Site Search, qui peut être bien adapté à ton cas pour le coup.
oui, mais c'est payant...sinon, il y a le moteur de recherche adsense, je vais allez voir de ce côté là ..
Salut

<hr>
</blockquote></blockquote>
<form method=get action=http://www.google.com/custom class="google_form">
<div align="center">Moteur de recherche interne avec Google&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 
<input class="google_box" type=text name=q maxlength="50" value="">
<input type="submit" value="Cherche">
<input type=hidden name=domains value="Url du site concerné style monsite.xxxxx.zz">
<input type=hidden name=sitesearch value="Url du site concerné style monsite.xxxxx.zz" checked >
<input type=hidden name=meta value="lr=lang_fr">
</div>
</form>
<blockquote> <br>
<hr> 

Je ne sais pas pourquoi, mais la première recherche ne fonctionne pas, il faut rechercher une seconde fois
JENCAL a écrit :
Salut

&lt;hr&gt;
&lt;/blockquote&gt;&lt;/blockquote&gt;
&lt;form method=get action=http://www.google.com/custom class=&quot;google_form&quot;&gt;
&lt;div align=&quot;center&quot;&gt;Moteur de recherche interne avec Google&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp;&amp;nbsp; 
&lt;input class=&quot;google_box&quot; type=text name=q maxlength=&quot;50&quot; value=&quot;&quot;&gt;
&lt;input type=&quot;submit&quot; value=&quot;Cherche&quot;&gt;
&lt;input type=hidden name=domains value=&quot;Url du site concerné style monsite.xxxxx.zz&quot;&gt;
&lt;input type=hidden name=sitesearch value=&quot;Url du site concerné style monsite.xxxxx.zz&quot; checked &gt;
&lt;input type=hidden name=meta value=&quot;lr=lang_fr&quot;&gt;
&lt;/div&gt;
&lt;/form&gt;
&lt;blockquote&gt; &lt;br&gt;
&lt;hr&gt; 

Je ne sais pas pourquoi, mais la première recherche ne fonctionne pas, il faut rechercher une seconde fois

Salut, d'où vient ce code ? ca marche pas pour moi..
Du coup si c'est du .php il faut vraiment mettre ce code entre balise <html> </html>, de cette façon

<html>
<head>
</head>
<body>
<form method=get action=http://www.google.com/custom class="google_form">
<div align="center">Moteur de recherche interne avec Google&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 
<input class="google_box" type=text name=q maxlength="50" value="">
<input type="submit" value="Cherche">
<input type=hidden name=domains value="Url du site concerné style monsite.xxxxx.zz">
<input type=hidden name=sitesearch value="Url du site concerné style monsite.xxxxx.zz" checked >
<input type=hidden name=meta value="lr=lang_fr">
</div>
</form>
<blockquote> <br>
<hr> 
</body>
</html>