Bonjour

J'ai un soucis sur mon site: http://www.reussirenlicence.com/

En fait quelques fois lorsque je vais dessus j'ai droit au CSS du site mobile alors que je suis sur un ordinateur et étant donné que le CSS est relativement moche (fond blanc et cadre bleu...) ça enlève tout le travail graphique réalisé sur mon site.
A savoir que j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, à plusieurs reprises et que même le cache n'y est visiblement pour rien.

Auriez-vous une piste à me conseiller ?

Merci

Erwin
Bonjour kvf300,

Le css pour mobile, il est généré par Jetpack ? Ou c'est toi même qui l'a créé, sans passer par le plugin ?

Cordialement,
Benoit
Salut

Merci d'essayer de m'aider. Alors en effet dans Jetpack le module "Thèmes pour portable" est actif mais comment se fait-il qu'il s'active lorsque je suis sur un ordi ?
Alors depuis 2 jours bizarrement je n'ai plus le bug mais ça devrait revenir, ça m'a déjà fait ça. Et on est d'accord que si c'est un thème pour mobile à priori en bas de la page il devrait y avoir le choix de revenir au site "normal" ?

kvf300
Bonjour,

De tête je me rappelle plus si le css mobile de Jetpack propose la version ordinateur, je suppose que oui !
Sinon je suis allé plusieurs fois sur ton site et effectivement je n'ai pas eu le bug... Dans ce cas là tu peux envoyer un message directement au support de Jetpack pour avoir plus d'infos je pense.

Après ça arrive que ce genre de bug apparaisse. Sur d'autres sites avec un fort trafic, j'ai déjà vu ce cas. Mais bon, c'est sur que si on peut l'éviter...

Benoit.