Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poser mon problème, alors je le demande ici.
Je suis développeur et utilise a 95% du temps Google, et, sans doute par erreur, j'ai effectué une combinaison de touche qui me donne un effet de zoom désagréable dans mon navigateur (du genre 120%)
Attention, ce n'est pas le zoom CTRL+/CTRL-, non non, on dirais que j'ai affecté une valeur interne au navigateur (Car seul Chrome me fait ça, pas Opéra, pas Mozilla, pas IE). C'est vraiment dérangeant pour travailler.

J'ai désinstaller Chrome pour le ré-installer, mais rien ni fait, on dirais que seul le programme a été supprimer, mais pas le fichier de config, enfin ça n'est que mon point de vue.

Si quelqu'un connait ce problème et surtout la solution je le remercie d'avance ! Smiley smile
Administrateur
Bonjour,

si tu vas dans Paramètres, il faut cliquer sur "Afficher les paramètres avancés…" (je me disais qu'il manquait la moitié des paramètres que j'avais vu dans ce navigateur que j'utilise pas souvent)

Et dans Contenu Web, tu retrouves la "Taille de police" comme dans IE. J'ai Moyenne, ça doit être la valeur par défaut. Est-ce que tu as quelque chose de différent ?
Bonjour Felipe,

Ceci était une bonne idée, mais j'ai été voir avant de mettre ce post, et je suis bien en taille de police moyenne et en zoom par défaut de 100%. Je vais vous mettre deux images pour que vous pussiez comprendre. Je vais faire deux screenshots du site d'Alsacréation. L'un avec Chrome, et l'autre avec IE.

Chrome : http://puu.sh/bb980/4e572c0225.jpg
IE : http://puu.sh/bb9bW/ff394e611b.png

Info, ma résolution d'écran est de 1920*1080.

On voit bien que dans Chrome, la TOTALITE du navigateur est grossi, même la barre en haut, la police, les sites que j'affiches.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul dans cette situation, et j'aimerai vraiment trouver un solution Smiley ohwell
Modifié par Kikimagik (28 Aug 2014 - 09:12)
Modérateur
Bonjour,

Cela n'a peut-être rien à voir avec Chrome mais avec l'OS. Tu es sur quel OS ? Car ça peut avoir un rapport soit avec un accessoire pour l'accessibilité ou dans les paramètres de l'onglet du programme.

A voir.
Bonjour Greg_Lumiere,

Je suis sur une version Windows 7 Professionnel SP1 avec une version 37.0.2062.102 m de Google Chrome. En y regardant de plus prêt, j'ai le même problème avec Mozilla Firefox..

Il est possible comme tu le dis que le problème vienne du système d'exploitation..
Seulement je ne vois rien d'anormal dans les paramètres de l'onglet et je ne vois aucune extension de Chrome mise à part ColorZilla qui est installé depuis un moment et Google Docs.

Sacré problème quand même !
Modifié par Kikimagik (29 Aug 2014 - 10:43)
Bonjour,

Quand tu as fait la désinstallation de Chrome, as-tu effacé les clés de registres et les fichiers se trouvant dans AppData ?
Tu peux trouver tout ça en affichant les fichiers cachés dans les options des dossiers au niveau :
- Disque local > Utilisateurs > Ton nom d'utilisateur > AppData > Local > Google
En général ça reste stocké, même après désinstallation.

Bonne journée !
J'ai exactement le même problème ! Maigre consolation bien sûr car je n'ai malheureusement pas trouvé de solution ...
Bonjour à tous ;je ne sais pas si vous avez trouver la solution pour votre problème avec google chrome ;le problème et très simple ;mais c'est long a explique alors voici mon tel 0634161133 .pour ce lui qui a toujour le probleme
doudou212 a écrit :
Bonjour à tous ;je ne sais pas si vous avez trouver la solution pour votre problème avec google chrome ;le problème et très simple ;mais c'est long a explique alors voici mon tel 0634161133 .pour ce lui qui a toujour le probleme

J'adore ! Smiley lol


Ah moins que ça ne soit pas une blague ? Smiley eek
Auquel cas, il vaudrait mieux que tu postes directement la solution (tant pis pour l'explication, si c'est si long que ça).