Bonjour à toutes et tous, ça faisait longtemps!

Une simple question:
J'ai récupéré une feuille de style sur laquelle je dois travailler.
Elle m'a été transmise sans aucune indentation, sans retour chariot. Tel un fichier minifié...
Le problème c'est que la feuille de style est affreusement longue, bien trop longue à mon avis... (mais c'est hors propos), impossible dans ces conditions d'organiser chaque style à la mano.
Je me sers de sublim text et j'ai toujours dreamweaver cs6 au fond d'un tiroir poussiéreux.
Si quelqu'un a une solution, ça serait cool, sinon je vais devenir fou! Smiley rale

Merci!
Pas une bonne réponse mais deux!
Ils se valent l'un l'autre... direction les favoris, on ne sait jamais! Smiley ravi

Merci à vous deux, et pourtant j'avais cherché sur le net !!!

Cordialement
Celui de Steph est mieux en fait ! ressource francophone powa ! Il me semble en plus que le créateur fréquente ce forum, raison de plus ! Smiley cligne

Bonne continuation (hésites pas à mettre ton post en résolu)
Administrateur
Bonjour,

lefelinherbivore a écrit :
Le problème c'est que la feuille de style est affreusement longue, bien trop longue à mon avis... (mais c'est hors propos)

Pour cette partie-là, SI tu as la liste ultra-complète des pages auxquelles elle va s'appliquer (tous les gabarits ou un échantillon parfaitement représentatif du plan du site y compris les pages non publiques), tu peux t'aider d'UnCSS pour ne récupérer que les styles vraiment appliqués sur ces pages. Existe pour node.js ou sous forme de tâche grunt et gulp.
Il y a plein d'écueils (j'en ai décrit 2 in english sur SO) mais ça abat déjà un boulot énorme Smiley smile
Modifié par Felipe (01 Aug 2014 - 11:37)