je suis car je travaille actuellement sur un site commerce.
Je vous rassure tous de suite je commence tout juste.

mon problème est le suivant:

En gros: je veux donner la possibilité aux clients le choix : il choisi le produit, il clique sur personnaliser...ils seront directement dirigé vers les motifs...il choisi le motif...après il valide leur choix...En validant le choix il met directement dans le panier.

bien cordialement
Bonjour,

Les fonctionnalités que tu nous décrit là sont natives à Prestashop si je dis pas de bêtises!
Il s'agit des déclinaisons, qui te permettent de personnaliser le produit, comme tu le souhaite et d'ensuite l'ajouter dans ton panier.

Quel CMS utilises-tu pour ta boutique?

Bye,
Yokii
je travaille sur un site de tampon en ligne. L’idée est d'offir au client de mon site la possibilité de personnaliser leurs tampons ( par exemple lorsqu’il choisi un tampon, il peut le personnaliser en cliquant sur icône personnaliser....en cliquant sur cet icône...il sera dirigé vers une autre page, dans cette page...il fait un choix de motif ou logo ( par exemple un carre, rectangle...) et après il valide son choix. en validant son choix, le produit est directement dirigé dans le panier ( le tampon et le motif ou logo).


J'utilise le wordpress pour ma boutique

NB: je suis dedutant

Cordialement