| Auteur | |
|---|---|
| natho | |
| 3 Posts |
bonjour, Je cherche un script permettant aux personnes qui visitent mon site, de laisser des messages défilants . Ils écrivent un message et celui-ci va défiler dans un espace ( fenêtre par exemple ). Il faut bien sur que j'ai la main pour effacer les messages '' désobligeants ''. Est ce possible ce type de script ? Merci pour vos infos Natho |
| Laurie-Anne | |
| Modérateur 6001 Posts |
Bonjour, Pour répondre à ta question: a écrit :Oui, c'est possible. Par contre, recommandable en terme d'accessibilité, de bonne pratique et d'ergonomique; peut-être si tu abandonne l'idée de défilement. |
| natho | |
| 3 Posts |
Merci de ton retour ce script existe t' il ? est ce que je peux trouver quelqu'un qui me le construise contre rémunération, car je ne suis pas très féru en programmation. Cordialement Gérard PS : pas grave si le message ne défile pas . Il s'agit de ce site dans lequel je gère une web radio ( pour le loisir ) -http://www.radiocountryfamily.info Modifié par Laurie-Anne (23 Feb 2012 - 11:20) |
| Laurie-Anne | |
| Modérateur 6001 Posts |
natho a écrit :Surement. Et pour ça, Google sera ton ami. natho a écrit :Il faut demander à un développeur indépendant ou à une agence. Le forum n'est pas le lieu pour de genre de demande. |
| phpCbien | |
| 294 Posts |
C'est du full flash Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." |
| kustolovic | |
| 553 Posts |
<marquee> ? Bon ok, je => |