| Auteur | |
|---|---|
| xzena | |
| 5 Posts |
salut, je viens d'installer une application sur mon poste pour vérifier un problème.alors sur l'ancien poste c'était bien sous XAMPP,et j'ai tout importé. Mais sur mon poste sous WAMP quand j’exécute l'application a partir de localhost l'affichage est bon mais ses liens ne marche pas.par ex: je clique sur Contactez-nous la page se charge mais elle reste toujours sur l'accueil! J'ai cherché sur fichier include il y a ce script:Mais je sais pas franchement il faut voir quoi uo modifier quoi Merci pour vos idée <? if (!isset($_GET['page'])|| $_GET['page'] == "") { include("pages/accueil.php"); } else if($_GET['page'] == "accueil"){ $page="pages/accueil.php"; include $page ; } else if($_GET['page'] == "import"){ $page="pages/import.php"; include $page ; } else if($_GET['page'] == "presentation"){ $page="pages/presentation.php"; include $page ; } else if($_GET['page'] == "actualites"){ $page="pages/actualites.php"; include $page ; } else if($_GET['page'] == "gestion_repertoire"){ $page="pages/gestion_repertoire.php"; include $page ; } else if($_GET['page'] == "action"){ $page="pages/action.php"; include $page ; } else if($_GET['page'] == "contactez-nous"){ $page="pages/contactez-nous.php"; include $page ; } .. |
| xzena | |
| 5 Posts |
sayé le problème est résolu,il faudrait ajouter php au <? :) |