Suivez les fils RSS

Auteur
ecureille
# 20 Mar 2010 - 20:04:21
2 Posts
Bonjour,

J'ai utilisé le très bon script d'Alsacreations avec QuickTime Player, pour mettrev une video sur mon site.

ça marche très bien sur mon ordinateur,

une de mes amies qui a un ordinateur un peu ancien (2003) arrive au bout d'un certain temps à voir le film, mais celui ci s'arrête tout le temps et elle n'arrive pas à aller très loin.

S'agit-il d'un codec manquant, et lequel choisir, je ne sais pas du tout, c'est la première fois que je mets une video sur un site, et suis tout à fait inexpérimentée,

Merci de votre aide

Cordialement

Ecureille

^
AspiGeek
# 24 Mar 2010 - 20:46:06
Xavier
548 Posts
Hello,

Ce n'est pas un problème de codec si la vidéo s'affiche correctement mais de débit à mon avis.
Si le débit binaire de ta vidéo est trop élevée alors la vidéo s'arrêtera à plusieurs reprises pour une mise en cache mais le problème doit se présenter sur d'autres ordinateurs normalement.

Peut être que la carte graphique de l'ordi est vraiment pourrie et a du mal à décompresser le mpeg-4 à voir avec la mémoire de la carte graphique.

Voilou smile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que je parais brillant avant d'être con !!!

http://www.aspigeek.com/ 
^