| Auteur | |
|---|---|
| stevax | # 18 Mar 2010 - 12:05:01 |
| 1 Posts |
Bonjour, J'ai crée une page web en xhtml et css. Lorsque j'ouvre la page web à partir de mon disk dur pas de problème, la page s'affiche correctement. C'est lorsque la page est en ligne sur mon site qu'elle ne s'affiche plus du tout comme il faut pas de mise en page, photos perdues. Après maintes recherches, je ne trouve pas le bug. Quelq'un peut-il m'aider en visionnant pas exemple ma page : www.jeansiegler.fr/accès. D'avance merci beaucoup pour votre aide |
| Yvan L. | # 18 Mar 2010 - 12:10:57 |
| 428 Posts |
stevax a écrit : Le lien est invalide... buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |
| Laurie-Anne | # 18 Mar 2010 - 12:14:32 |
| Modérateur 5736 Posts |
Bonjour, il doit y avoir un GROS problème lors de la sauvegarde du fichier, le code source de la page apparait en Hexa... |
| Heyoan | # 18 Mar 2010 - 12:20:17 |
| Modérateur 8101 Posts |
Salut,Yvan L. a écrit :Yep : il s'agit en fait de http://www.jeansiegler.fr/Acces.html |
| Yvan L. | # 18 Mar 2010 - 13:14:36 |
| 428 Posts |
Heyoan a écrit : 吀䔀刀刀䔀 ? Modifié par Yvan L. (18 Mar 2010 - 13:15) buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it |