| Auteur | |
|---|---|
| acidpops | # 16 Mar 2010 - 11:11:16 |
| 9 Posts |
bonjour a tous , je viens vers vous pour savoir si il est possible a la réception de mon formulaire de contact d'y ajouter u un fond en arriere plan car rececoir un mail tout ecrit ces pas trop top on recois ceci(sur un fond blanc) Email : test@test.fr Pseudo : test tel : test Message : Bonjour, ceci est un test de fond voici le code qui envoi le formulaire:
pour le fond je voudrais mettre le fond du formulaire contact e-infographie merci d'avance Modifié par acidpops (16 Mar 2010 - 11:14) |
| Geoffrey C. | # 16 Mar 2010 - 14:46:08 |
Je ne sais pas, gzip... Modérateur 77 Posts |
Bonjour, si j'ai bien compris vous souhaiteriez recevoir les messages envoyés à partir de ce formulaire de manière un peu plus jolie, en lui appliquant l'image de fond qui se trouve sur le site ? D'après ce que je sais, certains clients mail (Outlook 2003, Outlook Express et Gmail...) désactivent automatiquement l'affichage des images de fond envoyée par email. Je t'invite à lire cet article sur pompage.net. Je pense qu'il pourra t'éclairer. Merci Modifié par Riku Asakura (16 Mar 2010 - 14:53) Schnapsum - Le Lorem Ipsum Alsacien, démarquez-vous dans vos mises en page !
Astuces, tutoriels et ressources en CSS3, jQuery et pour WordPress. |
| acidpops | # 16 Mar 2010 - 16:27:53 |
| 9 Posts |
merci ces tout a fait sa rendre le mail plus joli et effectivement les fond sont dessactiver par les fournisseur.... ces vraiment dommage |