| Auteur | |
|---|---|
| LCOM7 | # 11 May 2008 - 13:31:55 |
| 1 Posts |
Bonjour, Voici mon probleme : http://www.lcom7.com/cinekita/index-final.html C'est niff sous FF mais pas sous IE et SAFARI j'ai un décalage. Quelqu'un peux t-il m'aider?? urgent. Pour le code merci de le regarder directement en affichant le code source de la page du lien ci-dessus. Merci bcp d'avance. LoLO Je suis DA et Webdesigner flash soyez indulgent sur mon HTML. Evitez les commentaires ou vous savez ou non. |
| yodaswii | # 11 May 2008 - 13:33:52 |
The sky's the limit! 687 Posts |
Evitez les commentaires ou vous savez ou non. Bon ben ... no comment alors. <edit>Surtout que le(s) problème(s) évoqué(s) est (sont) justement lié(s) à ce code ...</edit> Modifié par yodaswii (11 May 2008 - 13:39) Si tu te tapes la tête contre une cruche et que cela sonne creux n'en déduit pas que c'est la cruche qui est creuse... Ancien proverbe chinois. |
| Felipe | # 11 May 2008 - 14:47:46 |
| Administrateur 4659 Posts |
Bonjour et bienvenue LCOM7, yodaswii> je pense qu'il était sous-entendu "si ça n'a pas de rapport direct avec le problème" Concours d'octobre : LOGO sans tortue |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles
Nikozen : Hébergement - Réalisation : Alsacreations.fr