| Auteur | |
|---|---|
| xaoi | # 21 Apr 2008 - 13:06:36 |
| 5 Posts |
Bonjour, je suis débutante et j'essaie de placer le lecteur dewplayer sur mon site. j'ai collé le bout de code dans mon document html, mais le lecteur n'apparaît pas sur ma page. <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3=cocaineblues.mp3" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent"><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=cocaineblues.mp3" /></object> je ne comprends pas. Merci de votre aide. |
| FranZz | # 21 Apr 2008 - 13:26:35 |
||||| Stress_Man ||||| 308 Posts |
Salut !!! As tu téléchargé le swf qui va avec et l'as tu placé dans le bon répertoire? Un S.O.S. pour le CSS, un O.B.S pour PreSSe, jamais de SMS à la MeSSe... |
| Igor | # 21 Apr 2008 - 13:29:08 |
| Modérateur 5898 Posts |
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations, Avez-vous bien suivi toutes les étapes détaillées dans la page Dewplayer un lecteur mp3 pour le web ? En particulier le fichier dewplayer.swf est-il bien dans le même répertoire que la page html ? ps: merci d'utiliser [ code] et [ /code] pour présenter des codes sur le forum pour plus de visibilité. Modifié par Igor (21 Apr 2008 - 13:30) Amateur de sites web avec des traits. Membre du lobby de l'Internet. |
| xaoi | # 21 Apr 2008 - 14:25:49 |
| 5 Posts |
Merci de vos réponses. Ca marche !!! |
Les références web : openweb.eu.org - opquast.com - webmaster-hub.com - webrankinfo.com - salemioche.net - web-pour-tous.org - webonorme.org
Nos partenaires : Editions Eyrolles