#41 <Benjamin D.C.> Je rentre à l'instant d'un (douloureux) périple à sac à dos en Corse et je suis évidemment très flatté par vos commentaires élogieux, merci à tous!
PS: à tout hasard, quelqu'un est tombé sur la 404? :)
#16 <Felipe> Pour les formes pas cliquables sans JS, pourquoi ne pas avoir utilisé map et area?
#21 <Country> J'aime bien.
Sinon le header mériterai d'être plus travaillé et c'est dommage de devoir cliquer 2 fois les les onglets en haut pour accéder à la page
#11 <cedric38> Merci pour vos commentaires, je reviens à peine de vacance alors je les découvres seulement...
@Hum:
En effet, beaucoup d'erreurs au validateur, ce qui peut beaucoup me porter préjudice dans ce concours. Heureusement mon but n'est pas de gagner ;-) seulement de connaître l'avis de professionnels de l'ergonomie tels que vous.
Je t'acherai tout de même d'y remédier un jour ou l'autre.
Pour les rayures, merci pour le conseil !
@Oryo:
Merci pour tout ces conseils avisés, je pense que j'en tiendrai compte pour le prochain refresh.
Le hockey c'est sympa en effet, surtout lorsque on est spectateur comme moi ! C'est un peu brutal et surtout très physique...
#58 <Country> Je n'aime pas trop le header, par contre le footer est magnifique !
#48 <Country> Oula, un beau cas de divite aigue (en partie à cause des multiples éléments graphiques).
#20 <Country> J'aime bien, simple mais efficace.
Comme dadou je trouve dommage qu'il n'y ai qu'un billet par page :|
Sinon, je ne suis pas fan du :focus rouge.
#62 <Country> Magnifique design.
Le contenu manque de mise en forme, c'est dommage.
#76 <Country> Très sympa. Peut être un peu terne mais sinon j'aime beaucoup.
#51 <Oryo> Moi, je préfère surtout la page principale.
Je trouve que les pages de contenus sont trop blanches, je n'aime pas non plus le border de 2-3pixels, ce n'est pas assez fin par rapport à la page d'accueil.
Les résultats sont divulgués, suivre le lien dans la page d'accueil.